L'appel à la guérison, L'appel au féminin par Jeff Foster traduit par La Divine Pagaille

47321066_2207882362832921_6445801271893950464_n.jpg

Quand nos blessures d'enfance restent non transformées, quand nous enterrons les sentiments douloureux et que nous vivons comme un faux « soi » dans le monde, peu importe notre succès, notre célébrité, notre puissance ou notre «illumination», ces blessures finissent par dicter notre discours et nos actions de leur maison sombre au plus profond de l'inconscient. Et nous finissons par devenir violents, manipulateurs et malhonnêtes envers les autres et envers nous-mêmes.
Le voyage de guérison prendra beaucoup de courage !
On nous demandera d'inviter des sentiments atrocement inconfortables à la lumière d'une connaissance consciente.

Sur le chemin de la guérison, nous pouvons nous sentir plus vulnérables que jamais.
Plus angoissés que jamais.
Plus en colère que jamais.
Plus puissant et impuissant, plein d'espoir et désespéré que jamais, au fur et à mesure que la matière insupportable devienne finalement supportable dans le champ de Présence.
Mais maintenant, au moins, nous RESSENTONS ces sentiments. Ils peuvent donc être connus, et reconnus, embrassés, et acceptés, et digérés. Ils ne sont plus rejetés sur les autres. Ils ne sont plus vomis inconsciemment dans le monde.

Peu importe à quel point nous nous pensons «spirituels» ou «libres», peu importe les efforts que nous avons déployés pour créer un faux «moi», peu importe combien nous croyons avoir transcendé nos problèmes, nous ne pouvons ignorer le cri de notre humanité plus longtemps.

Notre sensibilité, nos corps et nos sentiments, nos doutes, notre vulnérabilité exquise, splendeur du féminin - nous devons honorer tout cela maintenant, plus que jamais.

JEFF

Art. Julian Callos

Stéphanie Crenn