Passeuse d’âmes.
 
Angel.jpg

Notre départ est tel notre arrivée. J’effectue des parallèles entre la naissance et la mort. Pour moi, c’est simplement une continuité. La vie ne s'arrête jamais, elle se poursuit sous une autre forme dans une dimension différente. Le bébé a ce passage à effectuer au niveau du bassin (hors complication) pour faire son entrée sur Terre et il est accompagné pour cela par la mère, la sage femme, le père et les Présences invisibles qui l’accueillent.

De la même manière, notre départ est un passage où l’âme quitte son véhicule emprunté le temps d’une expérience terrestre pour retourner vers son origine. Cet accompagnement se fait ici par les gens qui l’aiment, mais aussi par des Êtres invisibles.

Nous sommes toujours entourés et accueillis par des âmes et des Présences qui nous sont « familières ».

Vous pouvez faire appel à moi afin d’accompagner une âme à passer le voile vers l’autre monde. Mon accompagnement va l’aider à lâcher, à s’abandonner en toute confiance vers ceux qui vont l'accueillir.

Une libération s'opère au niveau de toutes formes d'attachement où s’enchevêtre une confiance absolue.

C’est un moment précieux, d’abandon de soi, délicat, intime, rempli d’amour, de bienveillance et qui a son importance aussi bien pour la famille que pour l'Âme en voyage.